Elgaern Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 (modifié) Lisez donc un peu cet article de jeux videos.com et dites franchement ce que vous en pensez... Moi je trouve que c'est purement du foutage de gueule... Modifié le 4 décembre 2003 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 On s'en fout nous on aura toutes les options avec c sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Trop lol ils savent très bien que le piratage fera vendre la bécane. Ils ont décidé d'amputer le prix aussi ou bien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Rah ! Et ils comptent en vendre sinon de ces bécanes ou pas ? Ils n'ont vraiment rien compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Franchement, qui allait acheter cette machine? Je préfère qu'ils mettent l'argent dans le développement de la ps3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 La PS3, c'est un truc qui sent le pétard mouillé encore ! Sony essaie de faire valoir l'image de la Play pour vendre de la console... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le loup blanc Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 (modifié) Bof j'atten de voir la bête dehor et la je jugerais si elle vaut la peine ou non. Pour l'instant je m'éclate avec spot sur socom de psx2 et c'est la meilleur connection que j'ai eu a jouer . Modifié le 4 décembre 2003 par Le loup blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Moi justement la ps3 j'y crois car à mon avis Sony a compris les erreurs faites avec la ps2 (manque de ram vidéo). Parce que la ps2 sinon niveau puissance de calcul elle se défend bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad.advent Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 ouai g jamais considéré sa comme une console, c plus une boite pc/console , qu'on peut s'amuser a balancer par la fenêtre et encore. Si il veulent de l'argent il ont cas sortir une playstation 3, et pas un hybride. Bah pourquoi pas une psx avec un pentium 2 a 150 euros ils sont fous chez Sony. a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Moi quand meme je trouve enorme de faire sa pub en vantant des qualité qu'au final le produit n'a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés