aScorpii Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Nintendo Europe vient donc de mettre en ligne son nouveau site officiel avec enfin la possibilité d'échanger des Wii points contre nos étoiles. Une bonne nouvelle même si le taux de change est un peu radin ; 1000 Star's = 250 Wii points ! http://www.nintendo.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 (modifié) Nintendo Europe vient donc de mettre en ligne son nouveau site officiel avec enfin la possibilité d'échanger des Wii points contre nos étoiles.Une bonne nouvelle même si le taux de change est un peu radin ; 1000 Star's = 250 Wii points ! http://www.nintendo.fr/ J'ai perdu tout mes points Nintendo cet été car je ne suis pas allé sur le site pendant une longue période et j'avais pas vu dans mes émails l'ultimatum Je m'en suis rendu compte 3 jours après la date fatidique Il me semble que j'en avait dans les 2800 ... Sinon c'est une bonne initiative Modifié le 8 décembre 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 (modifié) Le nouveau catalogue est trop bien !!!!!! :pirate: Argg la housse rose Ds !! édit : en fait je suis déçue il n'y a pas de peluches Kirby ! Modifié le 8 décembre 2007 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 (modifié) Perso je trouve que 4 étoiles pour un point c'est assez cher tout de même... Sinon on à enfin des vrais goodies ! Modifié le 9 décembre 2007 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Mais en contre-partie, ils ont supprimé les 5 étoiles données à chaque visite sur le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ça c'est très con par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Euhh question: Est il normal que les cartes Wii point à échanger soient en quasi permanence en rupture de "stock" (concept relativement bizarre vu que tout est virtuel ). J'ai 3500 points et impossible de les échanger Une fois seulement j'ai eu la chance de tomber sur une pauvre carte de 200 points WII... Suis je le seul dans ce cas? Faut il se connecter à 00H01 pour le premier lors de la mise à jour? Help me!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés