Invité MaL Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour à tous, J'avais une ancienne version de mame 32 avec la possiblité de selectionner une roms et de la mettre dans un filtre favoris (a gauche). Un demenagement et un changement d'ordinateur plus tard, et je retelecharge MAME, en version FX 32 i686 (Je crois). Je ne trouve plus cette option. Dois je telecharger un truc ou faire une manip particuliere ? Merci Mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MaL Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour à tous,J'avais une ancienne version de mame 32 avec la possiblité de selectionner une roms et de la mettre dans un filtre favoris (a gauche). Un demenagement et un changement d'ordinateur plus tard, et je retelecharge MAME, en version FX 32 i686 (Je crois). Je ne trouve plus cette option. Dois je telecharger un truc ou faire une manip particuliere ? Merci Mal Solution trouvée (J'imagine que beaucoup connaissent) Faire un *.ini dans le repertoire folder : "[FOLDER_SETTINGS] RootFolderIcon cust1 SubFolderIcon cust2" ++ Al Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci d'avoir fourni ta solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés