GR62 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 (modifié) Salut a tous! Je suis nouveau sur le forum d'EMUNOVA (je consulte cependant le site depuis un moment), et je n'ai pas trouvé où me presenter donc j'en profite pour le faire ici (au besoin je couperai-collai dans la section adequate ). Donc je m'appelle Alan, j'ai 26 ans et habite a Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais). Joueur depuis l'atari 2600, a quasiment toutes les consoles, ave une preference pour les machines de la marque au herisson bleu (surtout MD et DC). Je suis egalement actif sur le xbox live (mon GT: GR62), sur lequel je m'adonne surtout aux jeux de sport (PES, Fifa, VT3 etc...). Je tiens d'ailleurs un site sur la Xbox 360, où j'organise entre autre toutes sortes de tournois et où l'ambiance est franchement chaleureuse (ce qui n'est plus si courant que çà finalement :| )http://360.passion.free.fr/. J'adore egalement le foot ainsi que la bonne musique black (surtout real rap US, indé surtout, soul/funk) et l'electro (Ed Banger defonce tout en ce moment ). Voili voilou, jai quelques petites choses a me debarasser, et d'autres que je recherche (voir tout en bas): Voici mon etalage (je prefere l'echange a la vente mais les prix sont là au cas où ;-)) Si vous voulez des precisions concernant l'etat de la marchandise n'hesitez pas a me cuisiner (Les prix sont fdp out) CONSOLES/ACCESOIRES Console MEGADRIVE avec cables, sans pad 15 euros Console PLAYSTATION non pucée avec cables, sans pad 15 euros 4 manettes Saturn neuves en boite, Mad Catz 6 euros pièce MEMORY CARD playstation 2 euro Livre "Les secrets des jeux sur Sega Megadrive" (Rusel de Maria et zach Meston) 15 euros 8 BITS Jeu master-system GLOBAL GLADIATORS (en loose) 2 euros Jeu master-system WIMBLEDON 2 (en boite) 3 euros Jeu master-system THE NINJA (en loose) 2 euros Jeu nes WWF STEEL CAGE (en loose) 3 euros Jeu nes SOLAR JETMAN (en loose) 2 euros Jeu nes SMASH TV (en loose) 4 euros Jeu game gear DR ROBOTNIK (en loose) 4 euros Jeu game gear SUPER COLUMNS (en loose) 3 euros Jeu game gear WONDERBOY 3 (en loose) 5 euros Jeu game gear SONIC (en loose) 3 euros 16 BITS Jeu megadrive ISS DE LUXE (complet) 5 euros Jeu megadrive STRIDER (en loose) (jap) 3 euros Jeu megadrive MEGAGAMES I (complet) 3 euros Jeu megadrive LOTUS 2 (complet) 5 euros Jeu megadrive SONIC (complet) 4 euros Jeu megadrive JURASSIC PARK (complet) 5 euros Jeu megadrive STREET FIGHTER 2' (complet) 6 euros Jeu megadrive DRAGON (complet) 5 euros Jeu megadrive MEGA-LO-MANIA (complet) 6 euros Jeu megadrive STREETS OF RAGE (complet) 5 euros Jeu megadrive TALESPIN (complet) 5 euros Jeu megadrive SONIC COMPILATION(en loose) 3 euros Jeu megadrive CASTLE OF ILLUSION JAP (complet) 10 euros Jeu megadrive TAZ ESCAPE FROM MARS (complet) 4 euros Jeu megadrive GLOBAL GLADIATORS (complet) 5 euros Jeu megadrive BLADES OF VENGEANCE (complet) 8 euros Jeu super nintendo FATAL FURY 2 (en loose)(jap) 5 euros Jeu super nintendo F1 GRAND-PRIX(en loose) (jap) 5 euros 32 BITS Jeu saturn TOMB RAIDER (en boite) 5 euros Jeu saturn RESIDENT EVIL (complet) 7 euros Jeu playstation TEKKEN 3 (en boite) 5 euros Jeu playstation KICK OFF WORLD (en loose) 3 euros Jeu playstation F1 2000 (en boite) 4 euros Jeu playstation TOMB RAIDER LA REVELATION FINALE (en boite) 5 euros Jeu playstation ISS 2 (en boite) 5 euros Jeu playsation WIPEOUT 3(en boite) 5 euros 128 BITS Jeu dreamcast UEFA DREAM SOCCER (complet) 6 euros Jeu dreamcast WORLDWIDE SOCCER 2000 5 euros Jeu xbox NHL HITZ 2003 (en boite) 5 euros Jeu xbox COLIN MC RAE 04 (complet) 7 euros Jeu xbox NINJA GAIDEN (complet) 10 euros PC Jeu pc LE MAITRE DES ELEMENTS (complet) 5 euros Jeu pc COMPIL 10 JEUX SEGA (panzer dragoon, VF2, virtua cop 2, sega touring car, sonic R...) (complet) 7 euros MATERIEL ORPHELIN MASTER-SYSTEM: TAZMANIA (B+N) MOONWALKER (B+N) BART VS THE SPACE MUTANTS (N) ALEX KIDD IN SHINOBI WORLD (B+N) CHERCHE (entre autre) Jeux Megadrive US (exclusivement genesis !) Jeu master system NINJA GAIDEN Jeu master system PSYCHO FOX Jeu master system R-TYPE Jeu master system DEEP DUCK TROUBLE Boites de SONIC 1, CASTLE OF ILLUSION et ENDURO RACER sur Master system Jeu nes BLASTER MASTER Jeu nes CASTLEVANIA 2 Jeu nes CASTLEVANIA 3 Jeu nes ZANAC Jeu nes CRISIS FORCE Jeu nes TMHT Jeu megadrive ATOMIC RUNNER Jeu megadrive DONALD MAUI MALLARD Jeu megadrive RANGER-X Jeu megadrive ROCKET KNIGHT Jeu megadrive JURASSIC PARK 2 Jeu megadrive EARTHWORM JIM Jeu megadrive LANDSTALKER Jeu megadrive CAPT'N HAVOC Jeu megadrive GLEY LANCER Jeu megadrive THUNDERFORCE 3 Jeu super nes SUPER ALESTE Jeu super nes SUPER PROBOTECTOR Jeu super nes DONKEY KONG COUNTRY 2 et 3 Jeu super nes PARODIUS Jeu super nes PRINCE OF PERSIA Jeu super nes SUPER METROID Jeu pc CIVILIZATION 3 add on CONQUESTS Jeu nintendo ds DONKEY KONG JUNGLE CLIMBER Jeu nintendo ds NERVOUS BRICKDOWN Jeu dreamcast SHENMUE 2 Jeu xbox MORROWIND Jeu xbox OUT RUN 2 Jeu xbox 360 OBLIVION Jeu xbox 360 GUITAR HERO 2 et 3 Jeu xbox360 VIVA PINATA PARTY ANIMALS Mangas CITY HUNTER et DRAGON BALL Modifié le 5 décembre 2007 par GR62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Juste pour savoir: les jeux que tu cherches, tu les veux complets je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GR62 Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Juste pour savoir: les jeux que tu cherches, tu les veux complets je suppose ? Salut! non pas forcement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéGR62 Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 UP! MES JEUX MEGADRIVE AUX ENCHERES SUR EBAY (date limite: 18/01, 12h30) MES JEUX MASTER SYSTEM AUX ENCHERES SUR EBAY (date limite: 18/01, 12h40) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Salut, Je serai intéressé par la carte mémoire playstation (j'ai perdu la mienne snif) mais vu l'ancienneté du topic je ne sais pas si elle est encore a vendre: Tien moi au courant KaitoKito. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés