Invité tryzoyayo Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 bonjour tout les jeux que je telecharge devienne en espagnol pourtant ceux que je telecharge son suposer etre en anglais ou en francais qq1 pourrait maider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Hello, plusieurs questions alors - les télécharges-tu sur un site espagnol ? - est-ce le jeu qui est en espagnol ou bien simplement l'émulateur ? - de quel émulateur de quelle console et de quels jeux s'agit-il ? - est-ce que tes roms sont marquées (E), (U), (F) ou bien (S) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 me semble que j'ai deja croisé ce site pas recommandable du tout, qui n'indique rien et dont les isos reservent pas mal de surprises... je parie que tu as RE code veronica en espagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Sinon ça vient du bios qui est configuré en espagnol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés