Aller au contenu

le jeu de la photo du méchant


mitri

Messages recommandés

Je pense que pratiquement tout le monde a vu au moins un film avec lui (peut etre meme sans le savoir ) , tres souvent dans le role du bad guy de service biensur

Le public fan de film chinois le connais depuis bien plus longtemps que le public occidental "classique"

Bon le type qui n'a jamais vu un film ou on se tabasse un minimum la tete n'a aucune chance de trouver , ça c'est evident.

Roohh ce serait pas Bolo Yeung, le méchant de Bloodsport (film de très très haut niveau de notre star favorite JCVD?), le mec qui se fait rétamer par Bruce lee dans "opération ma main dans ta gueule 2"?

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 984
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Roohh ce serait pas Bolo Yeung, le méchant de Bloodsport (film de très très haut niveau de notre star favorite JCVD?), le mec qui se fait rétamer par Bruce lee dans "opération ma main dans ta gueule 2"?

Bien vu masterlol ! la photo postée est tirée de "la main de fer" un tres celebre film de kung fu des 70'

(a noter qu'il avait 50 ans quand il a tourné dans Bloodsport )

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessssssss!!! Sans tes indices j'aurai jamais trouvé!! Mais en Méchant de type asiate il m'avait bien marqué!!

50 balais dans bloodsport (87 je crois) il se portait bien le monsieur ;) !!

Bon je réfléchis à un super méchant et demain je poste!!!

Soyez patient... ^^

Et voilà!!! Il a l'air sympa là, mais ça fait 30ans que vous tremblez devant lui!!!

post-1016-1198500152_thumb.jpg

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, je connais, ça...

Alors, c'est pas un olmek des mystérieuses cités d'or, mais il sort peut-être de She-ra...

Ou un truc de la même époque...

RHââââââ !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui était à l'époque au fan-club Ulysse 31, je suis bien dégouté, c'est un des rares épisodes que j'ai pas vu.

C'est pas comme si c'était ma série préférée, rho, la honte...

Sinon, l'autre là, c'est pas le méchant de la série BD Dicentim le petit franc, qu'il y avait dans pif ? Ca me revient, le grand Bougredane, il s'appelait.

( PS : moi aussi, j'ai les cités d'or en DVD, je crois que nous sommes des geeks incurables...)

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( PS : moi aussi, j'ai les cités d'or en DVD, je crois que nous sommes des geeks incurables...)

Je parlai d'Ulysse31, mais je ne crois pas que ce soit mieux ;) .

Edit :

Sinon, l'autre là, c'est pas le méchant de la série BD Dicentim le petit franc, qu'il y avait dans pif ? Ca me revient, le grand Bougredane, il s'appelait.

PS : AH OUI!!!! Je me souviens de ça! J'ai du en lire quelques-uns étant gosse. C'est pas tout neuf dit donc!

Je sais pas, quand je pense à Ulysse 31 c'est pas le premier gars qui me vient à l'esprit.

C'est pour ça que j'ai choisi ce personnage, je craignais que ce soit trop simple :delire: .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui était à l'époque au fan-club Ulysse 31, je suis bien dégouté, c'est un des rares épisodes que j'ai pas vu.

C'est pas comme si c'était ma série préférée, rho, la honte...

Sinon, l'autre là, c'est pas le méchant de la série BD Dicentim le petit franc, qu'il y avait dans pif ? Ca me revient, le grand Bougredane, il s'appelait.

J'ai revu deux fois cet episode y a pas longtemps sur NT1. Merci la TNT. ;)

sinon, yep, bonne reponse. Il s'agit bien de Bougredane. :delire:

ca paraissait surtout dans "Pif Gadget".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.