Aller au contenu

le jeu de la photo du méchant


mitri

Messages recommandés

  • Réponses 984
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

on a plus le meme point de vue non plus... Je reconnais, l'integrale d'albator 84 m'a semblé fade face a mes souvenirs. Meme un saint seya ne m'a pas emballé... je suis vieux, ch..

En même temps, si tu les regardes en Version Foireuse... (Et c'est Seiya, bordel de Playstation :P !)

Pour en revenir au jeu, c'est dans Captain planet peut-être ? J'ai pas trouvé plus naze...
un méchant dans Denver?

On voit bien que c'est du 80's pur goût mais quoi? :pirate:"

Ni Captain Planet, ni Denver, mais c'est bien un D.A. des années 80s :pirate: .

Indice : C'est aussi le héros d'un jeu vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop mais ça me fait penser a un perso de l'horrible jeu Street combat (supernes)meme si je pense pas qu'il y a aucun rapport

un méchant dans Denver?

Ouai j'avais aussi pensé a ce dessin anime tout pourrave

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mighty Max (ouch, rien que d'écrire le nom, ça me pique les doigts :P) ?

Non, mais je te remercie car je cherche à me rappeler ce nom depuis des semaines :pirate: .

Je sais pas trop mais ça me fait penser a un perso de l'horrible jeu Street combat (supernes)

Non plus.

Indice : A ce moment il n'était le héros d'aucun jeu.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une série diffusée à la fin des années 80s.

Le personnage que vous voyez là sera plus tard le héros d'un opus d'une célèbre série de jeux vidéo.

Dans l'épisode dont est tiré ce sreen, il aide son père qui est non seulement le grand méchant de cette épisode, mais aussi celui de la série de jeux cité au dessus.

P.S. Vous risquez de faire une attaque en découvrant l'identité de notre inconnu.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que dans le jeu il a un acolyte vraiment bizarre, extra terrestre même ?

N'ayant que très peu progressé dans ce jeu (je m'y suis un peu perdu :siffle: ) je ne peux te répondre, mais d'instinct je dirais non.

Indice : Il s'agit d'une très célèbre série de jeu débutée dans les années 80s dont on produit encore aujourd'hui de nouveaux opus.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un méchant des tortues ninja ?

Non, loin de là ^^ . (Et je ne crois pas que les Tortues Ninja furent des héros de jeux vidéo avant d'être des héros de comics et de Dessins Animés :hm: ?)

Indice : Le screen provient d'un D.A. américain, mais les jeux dont s'inspire ce D.A. sont japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megaman ?

Non.

Comme je l'ai dit plus haut, ce personnage est le fils du grand méchant d'une série de jeux vidéo japonaise débutée dans les années 80s. Il est également le héros d'un des jeux de cette série mythique et, dans le jeu, il ne ressemble absolument pas à ça.

J'ajoute que ce jeu est le plus populaire de la série et qu'il est sorti sur Playstation et Saturn.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.