Aller au contenu

le jeu de la photo du méchant


mitri

Messages recommandés

  • Réponses 984
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Cortex !

(Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?

La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !)

J'avais une copine qu'on appelait Minus. En référence au dessin animé... c'était un surnom amical :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cortex !

(Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?

La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !)

J'avais une copine qu'on appelait Minus. En référence au dessin animé... c'était un surnom amical :class:

C'est Minus et Cortex... C'est Cortex et Minus...

Avec la voix française de Christopher Lloyd pour Cortex :siffle: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses la même chose que moi, Minus ?

- Narf, je pense que oui, Cortex, mais ou allons nous trouver des combinaisons en Vinyle à notre taille ?

Bref, oui c'est Kriss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le principe de la Double Pensée enseigné par l'ANGSOC (INGSOC en VO), cet homme qui est le Camarade Big Brother n'est pas Big Brother apparaissant à la fin des deux minutes de la haine et cette photo qui n'est pas issue du film 1984 vient de l'adaptation cinématographique assez moyenne de 1984 d'Orwell.

A toi Winston Smith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a eu plusieurs dont une dans les années 50 visible en plusieurs morceaux sur YouTube, celle dont je parle est la plus connue, sortie en...1984, avec John Hurt (Winston Smith) et Richard Burton (O'Brien), très fatigué.

Elle est assez moyenne, avec quelques trouvailles visuelles (le logo de l'INGSOC que j'ai mis en avatar), elle est un peu hors-sujet (elle est assez anti-URSS alors que le livre, même s'il est une charge contre Staline est beaucoup plus riche que ça).

On la trouve partout.

De toute façon, 1984 est je pense inadaptable au cinéma (comme Dune par exemple), c'est trop riche et trop littéraire.

Edit :

- Petit article de Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/1984_%28film%2C_1984%29.

- Images ici : http://www.newspeakdictionary.com/ns_frames.html (chercher "movie" à gauche).

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bon ??? J'y croyais meme pas ... d'ou le délais

Whaaa

le "Alors c'est un personnage présent partout dans le monde décrit par l'ouvrage auquel je fais allusion, il est probablement imaginaire ou a existé bien avant la date de l'histoire." m'a mis sur la voie bien plus que la photo. :P

Alors voilà ... kicé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.