Aller au contenu

le jeu de la photo du méchant


mitri

Messages recommandés

  • Réponses 984
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon je m'y recolle

avec une bien dur cette fois (le colonel Decker, c'était cadeau :lol:)

Le méchant, c'est celui sans le casque. Les autres sont des figurants.

Vu la difficulté, si quelqu'un me donne le nom de la série d'où vient le méchant, il aura gagné. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope

Il d'agit d'une série de 13 épisodes racontant l'histoire de l'angleterre en 2020 après la mort de la famille royale au début du 21eme siècle et la prise de pouvoir du pays par une organisation 'fasciste' donc le méchant est le grand pretre sur la photo.

La série date de 1987, n'a été diffusé qu'une fois en angleterre et trois fois en france entre 87 et 90 (Canal +, la 5 et FR3, une fois chacun ...) La vache c'est encore moins connu que je pensais.

On va voir si les indices servent. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
BENE GESSERIT ?

Seb, je sais pas si un spin off de dune existe la dessus...

Non, le premier mot #E#E n'est pas un prénom, mais une appelation utilisé dans les ordres religieux, et le second est le nom de bonhomme. (En relation avec un des chevalier les plus méchant de la table ronde)

Néanmois la proposition etant pas bete (Et qu'il va bien falloir passé à autre chose :) ):

#ère ##r#rin

Pas de A, de B, de G, de S et de T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en parlent même pas sur TV.com, ou alors pas à la bonne année.

En effet après vérification, ils n'en parlent même pas sur TV.com ...

Sachant que la série n'a jamais été diffusé aux USA et n'a été diffusé qu'une seule et unique fois en angleterre, c'est compréhensible.

Père ##r#rin

Pas de A, de B, de G, de S et de T

(Je rappelle que le nom a une consconnance avec un méchant faisant parti de la table ronde.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Père Mordrin ?

Ca sonne un peu comme Mordred.

Edit : ouaip j'ai trouvé, ça s'appelle Knights of Gods, et effectivement c'est super confidentiel comme série.

Yep ...

Je dois être un des rares a avoir été marqué par cette série quand elle est passé.

Cela me rapellait 'V' que je venait de découvrir aussi et qui m'avait laissé sur le cul.

(Apparement les méchants en uniformes, cela impressionne quand on a 13-14 ans :fleur: )

Je dis quand même 'un des rares' car pour les parleur de la langue de chakesspire, 'Knights of gods' incroyablement se retrouve sur la mule ...

A toi, chuck :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.