Aller au contenu

le jeu de la photo du méchant


mitri

Messages recommandés

Oui je trouvais que la photo faisait plus "opéra" que "comédie musicale" quand même :class:

Alors mon (ma ? Je ne saurais dire en fait...) grand(e) méchant(e) :

encoreunvilainvo2.gif

Pour ceux qui ont joué à ce jeu, il a quand même une tête assez reconnaissable. Après, je vais pas être trop sadique, le nom du jeu en question et le rôle du personnage me suuffiront, vu que même moi j'ai mis du temps à retrouver son nom... alors que je suis en train de rejouer à ce magnifique jeu (cherchez pas j'ai pas mis à jour mon profil depuis perpèt' ;) )

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 984
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

On voit tout de suite les gens qui ont de la culture et ceux qui n'en on pas... :class:

Ouais ouais désolé de pas avoir reconnu la cantatrice, l'année de la représentation, etc... je suis ashamed...

PS : j'ai déjà moi-même oublié le nom de mon méchant, alors que je venais de le chercher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais désolé de pas avoir reconnu la cantatrice, l'année de la représentation, etc... je suis ashamed...

PS : j'ai déjà moi-même oublié le nom de mon méchant, alors que je venais de le chercher ;)

La chanteuse, c'est Diana Damrau, elle est jeune (1971), et stupeur, ressemble à Céline Dion :class: ce n'est pas ma préférée pour le rôle (je préfère Lucia Popp ou Nathalie Dessay) mais ce n'est pas mal du tout.

La version est de 2003 à Covent Garden, dirigée par Colin Davis : http://video.fnac.com/a1480287/La-Flute-en...DVD-multi-zones, pas la meilleure pour le chant mais impressionnante pour le jeu théâtral et la mise en scène.

Pour ton méchant, a-t-il un œil rouge et l'autre bleu sur l'image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais de quel jeu mais je ne trouve plus son nom ;)

Je cherche...

Fiale de Shining Force III :class:

Merci à shiningforcecentral pour le nom :D

-edit-

Mince alors, je me suis cassé le c.. à retrouver son nom, la prochaine fois je lirai le message en entier au lieu de me contenter de regarder l'image (du méchant)...

(Tu joues à quel scénario ? J'ai fini le 1 et attaqué le 2, ça m'a un peu gavé donc je fais une petite pause mais c'est que du bonheur sinon)

Modifié par dandyboh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiale de Shining Force III ;)

Merci à shiningforcecentral pour le nom :D

(Tu joues à quel scénario ? J'ai fini le 1 et attaqué le 2, ça m'a un peu gavé donc je fais une petite pause mais c'est que du bonheur sinon)

Bravo ! Un des chefs de la secte Bulzome (je cois que c'est ça le nom ? Aparemment c'est le nom du méchant final aussi), j'ai choisi celui-là parce que c'est lui qui déclenche tout en se faisant passer pour Benetram. Et je crois qu'on a trouvé son nom sur le même site :D

Et sinon pour ta question j'en suis encore au scénario 1 (que j'ai du recommencer 3 fois en tout depuis un an et demi... cette fois-ci sera-t'elle la bonne ?) Par contre j'avance pas, toujours au chapitre 2, le combat où faut sauver Irène me gave un peu...

Et d'ailleurs, j'ai entendu dire qu'il existait une traduction des scénarii 2 et 3, mais j'ai pas trouvé... Et je vais pas faire le test pour Veda uniquement sur le scénario 1, si ? :D (comment ça j'ai déjà 2 tests et demi en cours...? :class: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe bel et bien une traduction des chapitres 2 et 3, mais ce n'est pas l'ISO qui est traduit, c'est une page web qui contient tous les dialogues du jeu (j'y joue ainsi, l'ordinateur portalbe sur les genoux pour lire la traduc dès qu'il y a des dialogues). Apparemment les ISOs seraient en cours de traductions, le premium disk quand à lui est d'ores et déjà traduit. Toutes ces traductions sont sur le site de shiningforcecentral.

Pareil pour le test, je me suis dit que c'était plus intéressant de tester les 3 scénarii + le premium disk d'un coup.

Pour la photo du méchant suivante... je m'en occupe avant minuit :class:

-edit-

Voilà :

sanstitremx6.jpg

Le nom du dessin animé me suffit amplement.

Modifié par dandyboh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.