Aller au contenu

le jeu de la photo du méchant


mitri

Messages recommandés

  • Réponses 984
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est un méchant depuis que j'ai été obligé de me taper le rouge et le noir.

Si il avait été un peu moins con, le bouquin aurait pu faire moitier moins de taille.

Si il avait été homo, en 10 pages le roman était bouclé.

fffff

C'est un méchant boulet, suoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Lupin ?

C'est bien dans une adaptation télé-visuelle d'une de ses aventures, maintenant dites-moi laquelle ^^ .

Indice : L'intrigue du livre n'est absolument pas centrée sur Lupin, qui n'y intervient que très peu (d'ailleurs, il n'apparaît même pas dans l'adaptation TV qui nous intéresse ^^ ).

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dans une adaptation télé-visuelle d'une de ses aventures, maintenant dites-moi laquelle ^^ .

Indice : L'intrigue du livre n'est absolument pas centrée sur Lupin, qui n'y intervient que très peu (d'ailleurs, il n'apparaît même pas dans l'adaptation TV qui nous intéresse ^^ ).

Ca doit donc etre l'île aux trente cercueils ...

Et normalement le méchant de ce roman c'est ...

le Comte Alexis Vorski ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas passé pour fourbe je précise :

Je veux le nom du MECHANT : pas celui de l'acteur. ;)

Quitte à mettre un méchant ... on peut pas faire pire que lui.

Vous pouvez essayer de l'imaginer plus tard comme sur le jeu de la photo ... mais meme à l'âge de la photo ce méchant était très très méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Hitler, ni l'antéchrist.

Il s'agit d'un personnage de fiction, bien plus puissant qu'Hitler et l'antéchrist réuni.

Tel qu'il est sur la photo, cela fait déjà un petit moment qu'il a fait disparaitre plus de 5 milliards de personne : Je vous disais qu'il était méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ... il a même pas besoin de tronconneuse.

Il apparait pour la première fois dans une nouvelle des années 50, où l'on apprend qu'il a fait disparaitre le monde (à par une 50aine de personne) quelque secondes après sa naissance.

la nouvelle est ensuite adapté dans un épisode d'une série des années 60. (D'ou vient la photo)

Pour finir, dans les années 2000, deux des acteurs (Le villain et sa mère) participèrent à une suite pour la même série, montrant ce qu'était devenu ce méchant après 40 ans.

d'ailleur meme si je doute que ca aide :

le même méchant (fait par le meme acteur) dans la suite fait dans les année 2000 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.