Aller au contenu

le jeu de la photo du méchant


mitri

Messages recommandés

  • Réponses 984
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Complètement sans conviction : Hamilton Temple dans The 7th Guest ? (mais il a pas l'air d'être un méchant)

A moins que ce ne sois Zoltan Carnovasch dans Phantasmagoria ? (pourquoi y'a toujours des magiciens dans ces jeux ? -__-)

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour mon méchant, j'hésitais entre le type qui joue Piccolo Daimao dans le film Dragonball, et le comédien faisant la voix du Mentor dans Dungeon Keeper... et finalement j'ai opté pour un plus simple :P

albatorcw5.jpg

(cherchez pas, le nom de l'image a rien à voir... enfin encore que... :pirate:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tiens je l'avais oublié celui là...

Bon, je vois que vous vous êtes vraiment uniquement concentrés sur son éventuel rapport ave cAlbator... (oui oui c'est ma faute, je sais)... En fait dans cette série, chaque épisode est une parodie d'un type d'anime, et l'un d'eux est donc une parodie de Space Opera, bourré de références à Albator et (je crois) Space Battleship Yamato. Et un peu de Gundam aussi.

Bref, un vrai indice : lui et ses deux acolytes (dont l'une donne son nom à la série) portent les noms de trois palaces japonais de Fukuoka (où se passe l'action), le sien étant à consonnance franchement italienne. Palace... nom italien... ça devrait suffire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est bien lui ! Vu ta proposition précédente je suppose que tu n'avais pas vu la série, tu as trouvé comment ?

J'ai tapé "palaces Fukuoka" dans Google et je suis tombé sur cette page, puis j'ai cherché dans là liste un hôtel avec un nom à consonance italienne; ensuite j'ai lancé une recherche "Il Palazzo anime" et il m'a sortit plusieurs fois Excel Saga; après c'était facile :P .

Allez, un grand classique B) .

lasivousavezbesoindetripx4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue la facilité qu'à Google à touver le script d'un jeu avec juste une phrase tirée d'un screenshot... :huh:

...et c'est aussi de la triche donc je donne pas la réponse. (en plus y'avait pas le nom du méchant dans le script que j'ai trouvé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.