Superpedro67 Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonjour, Voila, j'ai ePSXe 1.5.2 (puisque aparement la version 1.6 ne marche pas avec Chrono Cross...) et j'ai un petit problème de commandes. Le problème est arrivé soudainement (j'en suis au manoir viper et jusque là tout fonctionnait très bien). Quand je me déplace, le perso zig-zague. Pensant que cela venait de la manette (qui n'est pas géniale) j'ai essayé avec le clavier : AUCUNE DIFFERENCE Je voudrais que vous m'éclairiez sur ce problème que me désapointe quelque peu (lol) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superpedro67 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 (modifié) C bon problème résolu Merci. Modifié le 2 décembre 2007 par Superpedro67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés