Seventh Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Yo. ALors voilà, j'ai lu le sujet qui parle du problème de sauvegarde sur Dreamcast, mais en suivant les instructions, j'ai toujours un problème : J'ai installé Chamkast alpha 025 et son bios. Mes jeux fonctionnent bien, seulemnt je ne peux pas sauver. J'ai configurer l'émulateur pour qu'il considère 5 utilisateurs. J'ai mi VMS partout... Bref je vois pas d'où ça vient. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 il faut pas le formater au depart? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventh Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est ce que j'essayais de faire mais je vois pas comment, puisque quand je clique sur l'une des vms il m'affiche aucune sauvegarde, ce qui signifie donc qu'elles sont vides. Et pourtant il m'affiche 0 free blocks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 t'as bien essayé de le formater depuis le bios de la dream? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés