mégadam Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour a tous .cela fait deja 2 semaines que je me suis remis en tete de jouer a ff8 et je vais de prbleme en probleme a l heure d aujourd hui apres plusieur heures de forum intensive mon jeux tourne on ne peut mieu avec epsx 1.6 seulement voila a ma grande surprise en voulant faire une partie de cartes je me suis apercu que les carte sont bleu et donc impossible a choisir =( . Dans l espoir que l un d entre vous puisse m aider a corriger se problem je vous laisse ma config pc actuelle. amd 64 x2 2200 geforce 7500 1024 ddr carte mere gigabyte nforce 4 ultra pro par avance merci pour vos réponses et a bientot ps: jai un autre petit problem qui peut etre a a voir avec les carte quand je suis en combat un carré noir clignote aux niveau du curseur ainsi que sur l interface ou l on trouve les option de combats (voler gforce magie etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 il me semble qu'il y a des reglages speciaux a activer. consultes la FAQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mégadam Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 yes ! jai trouvé hihihi pour tous ceux qui ont eu le meme probleme aller dans la configuration du plug in vidéo (Pete's DX6 D3D Driver 1.75) puis dans spécial game fix ne cocher que la case odd/even bit back neede by epsx 1.5.2 and older surtout décocher les case pour ff7 et ff9 ne sert a rien pour le ff8 .puis toujours dans la configuration plug in vidéo aller dans compatibility/off screen drawing séléctionner 3 enhanced show more stuff . Apres avoir configurer le plug in vidéo il faut configurer le plug in cd rom (ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2.) pour cela c est tres simple ne cocher que la case "enable subchannel read from cd rom" et voila normalement le jeu devrai tourner parfaitement chez vous jesper vous avoir aidé a bientot ps: ma config epsx : epsx 1.6/ plug in vidéo "Pete's DX6 D3D Driver 1.75" plug in audio "P.E.Op.S. DSound Audio Driver 1.7" plug in cd rom "ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2." bios "scph7001.bin" de plus je jou avec le jeux psx d origine version francaise mé jai préféré creer des iso avec mé cd pour éviter des probleme de lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés