Invité billyjak Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 salut a tous, voila j ai choper des rpg sur emul en fichier bin, cue, .img et iso et je voudrait les graver pour jouer sur ma play!! est ce qu il suffit de les graver en cd image avec nero sur un cd a face bleue?? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 évite les cd avec face de couleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Il faut une puce aussi dans la PSX pour jouer avec des CD-R. Il existe bien des méthodes sans la puce (swapping) mais je crois que c'est pas génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billyjak Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 en fait j ai une puce ds ma play et tous mes jeux gravés sont avec une face bleue, la g gravé star ocean 2 avec nero en cd image sur un cd avec une face normale argentée et ca ne marche pas!! si vous avez des conseils.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés