Dark_Kaze Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 (modifié) C la vrai tête à Link?Parcequ'avec une tete pareille tu as du faire un trucage non? Il me semble que c'est la photo du sujet "montrez votre tête" (je ne sais plus le titre exact ) que Link avait lui même donné A moins que je me trompe ? Modifié le 9 décembre 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est ma tête, mais je l'ai jamais donnée ici : L'originale est sur NES Pas dans le trombi. Death, si tu parle des yeux, c'est pas un trucage, c'est la flash (coup classique) mais si tu parle d'autre chose, je te fustige ! PS: Si j'avais su un jour que ma première photo postée sur EN serait une photo retouchée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Je me rappel en avoir écouté pas mal il y'a deux ans .En parlant d'installation, finalement c'est juste une conversation team speak enregistrée, ou y'a du vrai matériel itou itou derrière? Ou alors ça demande de l'installation car Thomas et Popo vont chez Pad' qui prépare un bon repas, se font une grosse raclette et se saoule au champomy champagnisé? La difficulté vient justement de la discussion à plusieurs car Paduction devait enregistrer 2 micros de chez lui plus la sortie sonore du logiciel de conversation (MSN puis Skype sur la fin). Quand on était tous au même endroit c'était beaucoup plus simple techniquement parlant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés