Invité Invitépierre Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 bonjour en fait je voudrais savoir si on pouver me mettre des lien pour radiopaduction parcequ'il me manque snif...snif.... et donc si quelqu'un les as ou bien sait un lien pls passez le moii plsplspls snif.... merci d'avance TOUS POUR PAD SNIF.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Tout est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 desolé de te contredire, death, mais tous les liens de down renvoient vers un moteur de recherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 En effet, les fichiers étaient hébergés sur le site de Paduction qui n'existe plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Je viens appuyer la demande du môssieur, les Pad-Radios me manquent. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 desolé de te contredire, death, mais tous les liens de down renvoient vers un moteur de recherche... Afr exact les liens ne sont plus à jour Faudrait demander à Jedi qui lui doit tout avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 J'avais fait la demande auprès de Pad pour les récupérer les radios, histoire de les héberger chez nous. Il est fort occupé donc je vais le relancer à sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 J'en ai quelques unes, quelque part sinon... Mais avec un upload de 128Ko (max 15k/s) ça va pas être jojo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Elle était bien les padradio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est vrai que c'était sacrément sympa ces radios. Une très bonne expérience, et beaucoup de fun pour les faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Et alors? Les prochaines c'est pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Et alors? Les prochaines c'est pour quand? Des "Emu Nova Radio" ? C'est vrai que Jedi et Popo ont l'expérience maintenant Alors c'est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Des "Emu Nova Radio" ? C'est vrai que Jedi et Popo ont l'expérience maintenant Alors c'est pour quand ? Sauf que la logistique c'est Pad' et sans l'accent marseillais de Montpellier c'est pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est sur, ça va faire un vide. Sans oublier Jacob, mine de rien sans lui c'est plus pareil. enfin, tan qu'y a toujours du "jus de pêche" c'est bonnard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bah Jedi va bien trouver du monde pour pallier aux remplaçants. Moi je propose une RadioEmunova avec les membres attitrés de la team. Histoire d'entendre ceux qui s'occupent du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ça c'est une idée qu'elle est bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Jedi faut surtout lui trouver le temps et c'est pas gagné. J'ai déjà du mal à donner de mon temps pour relire des dossiers et dépoussiérer le site alors une nouvelle émission radio :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Je comprends, t'a d'autres impératifs dans la vue que de faire une Webradio, c'est pas grave, on t'en veut pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 *vous vengez pas sur moi, moi je n'y suis pour rien hein !* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Les gars, je la tiens ! Défoncez lui le crâne avec sa fameuse batte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 (modifié) Link est déjà prêt . Montage fait a l'arrache en 5 minutes, d'où le découpage de la batte pas super... Modifié le 9 décembre 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 *vous vengez pas sur moi, moi je n'y suis pour rien hein !* HAHAHAHA, rien qu'en lisant cette phrase la coupable s'est auto désignée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 (modifié) Link est déjà prêt . Montage fait a l'arrache en 5 minutes, d'où le découpage de la batte pas super... Dans mes bras ! EDIT: en toute amitié, cela va de soi Modifié le 9 décembre 2007 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 (modifié) Je me rappel en avoir écouté pas mal il y'a deux ans . En parlant d'installation, finalement c'est juste une conversation team speak enregistrée, ou y'a du vrai matériel itou itou derrière? Ou alors ça demande de l'installation car Thomas et Popo vont chez Pad' qui prépare un bon repas, se font une grosse raclette et se saoule au champomy champagnisé? Modifié le 9 décembre 2007 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 (modifié) Link est déjà prêt . Montage fait a l'arrache en 5 minutes, d'où le découpage de la batte pas super... C la vrai tête à Link? Parcequ'avec une tete pareille tu as du faire un trucage non? Modifié le 9 décembre 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés