Aller au contenu

je suis un peu perdue pr la DS LITE


Invité frimousse

Messages recommandés

hp 1300, une laser NB qui fonctionne avec PCL 6, elle date de 2004, il y a des pilotes pour XP, Vista (on a de la chance vu le nombre de vieux périphériques non supportés par Vista) et MacOS.

Quant au pad XBOX360, c'était une boutade, mais pour info, quand j'ai mis Ubuntu il y a quelques mois pour essayer (j'ai profité d'une réinstall de Windows), le transmetteur sans fil était reconnu, et mon clavier et ma souris sans fil Microsoft étaient reconnus (comme clavier/souris génériques, mais ça fonctionnait), l'imprimante fonctionnait, mais uniquement en mode texte.

De toute façon, le mieux pour les pads hors Windows, ce sont les pads sans pilote (le petit logitech sans pad analogique à 10€ par exemple, celui là, il marche avec tout, j'en ai un, il me sert pour les émulateurs qui ne fonctionnent pas avec le pad XBOX, comme SSF par exemple (à moins d'utiliser JoyToKey)).

Je retesterai tout ça le jour où je me mettrai sûrement au dual Boot (Xp/Ubuntu donc), sûrement à la sortie du SP3 pour XP (je ne ferai pas de réinstallation ni de changement avant, mon XP est nickel), ou plus probablement quand j'achèterai un nouveau PC (Mars/Avril 2008 sûrement, après la sortie du Penryn), qui lui sera sous Vista (je ne mettrai jamais Vista sur mon P4 actuel, ça ne sert à rien).

Il n'y a pas de mystère, Ubuntu m'a plu, si je ne l'ai pas, c'est uniquement parce que la totalité de mes besoins sont couverts par Windows.

Edit : C'était la version 7.04...

Re-Edit : Orthographe...

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

9db59433c7c215fac66080f726eef.jpg

Laisse parler les vrais hommes d'affaire.

Yé vé lui faire oune offre qui'il né pé pas réfouser. Lé hurleur, tou es comme mon fils! Né té laisse pas berner par lé clan dé blaireaux joyeux! Tou as tout cé qué tou veux ici! et ton linux, il a bioshock?????HEIN??? IL L A???? et calle of douty???? et crysis, il y joue comment??? avec wine?????? tou n'a pas lé choix...tou ne peu pas quitter la familia comme ca.moi y'ai tout cé qué tou veu. tes drivers? yé lé ai. tes traitements de texte??? yé les ai aussi.des bugs? y'en ai aussi.

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'appelle juste HP 1300 ? Pas HP quelque_chose 1300 ?

Parce que je trouve rien avec juste HP 1300 :siffle:'

Sinon à part ça, je te force pas hein, surtout que t'a pas l'air trop réticent, toi. ^^

hp LaserJet 1300 PCL 6, j'ai trouvé un driver générique pour Linux (officiel quand même, il suffisait tout simplement de sélectionner la langue anglaise : ICI je testerai ça un de ces quatre (quand je ferai ma prochaine réinstall de Windows, à la sortie du SP3 probablement)).

Mais je ne vois aucune objection a accueillir une partoche Linux, j'ai la place. :lol: à part mon pad Box, tout mon matos est reconnu, c'est l'avantage des vieux trucs.

Edit : Plus moyen de retrouver le pilote, pas grave, je l'ai déja pris, et il y a ça aussi : http://www.linuxprinting.org/show_printer....P-LaserJet_1300... ;)

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse parler les vrais hommes d'affaire.

Yé vé lui faire oune offre qui'il né pé pas réfouser. Lé hurleur, tou es comme mon fils! Né té laisse pas berner par lé clan dé blaireaux joyeux! Tou as tout cé qué tou veux ici! et ton linux, il a bioshock?????HEIN??? IL L A???? et calle of douty???? et crysis, il y joue comment??? avec wine?????? tou n'a pas lé choix...tou ne peu pas quitter la familia comme ca.moi y'ai tout cé qué tou veu. tes drivers? yé lé ai. tes traitements de texte??? yé les ai aussi.des bugs? y'en ai aussi.

De toute façon avec un P4 3,2 de 2004, y'a pas Bioshock ni Crysis (et puis Crysis, même avec du matos tout neuf, heuu :hm: ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frimousse

Coucou tt le monde

ayé j'ai ma ds lite ;)

bien contente de l'avoir

mais bon j'ai tjrs pas tranche pr le linker quoique je penche pr le r4 avec mini sd car ni besoin de flasher ni hombreux bref juste du copier coller et hop

ca roule (enfin si j'ai tout pigé :siffle: )

euh dites ca accepte jusqu'à combien de gigas la mini sd ? je me disais que 2 gigas cela serait pas mal

qu'en pensez vous ?

Je remercie encore tous les intervenants qui m'aident sur le forum

et merci pr vos reponses

perso je suis trop nulle pr acceder à linux pr le moment

qui sait un jour peut etre

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon j'ai tjrs pas tranche pr le linker quoique je penche pr le r4 avec mini sd car ni besoin de flasher ni hombreux bref juste du copier coller et hop

ca roule (enfin si j'ai tout pigé whistling.gif )

avec le supercard DS one non plus. Le flash ne sert plus a rien de nos jours, auparant c'etait juste pour le multijoueur mono cartouche

Eh oui, c'est du copier/coller, tout simplement ;)

enfin, presque. Tu auras un reglage a faire parfois, la taille de la sauvegarde de la ROM, mais en general, c'est automatique.

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frimousse

bon en tous cas vous etes une super equipe qui aime rigoler B)

et croyez moi de nos jour c'est pas du luxe :class:

j'ai fait un peu joujou avec la ds pas mal du tout

j'ai achete le jeu progr du dr kawashima et impossible de faire les jeux avec la reconnaissance

vocale bref le micro quoi :angry:<_<

c'est un standard comme pb ou alors c'est ma DS qui oops "déconne"

Merci pr vos réponses :delire:

et continuez avec la meme energie -_-

perso je me regale à vous lire :lol::delire::class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, c'est "classique" : J'en ait parlé à un pote qui tient le rayon JV du joué-Club du coin, et y m'a dit que beaucoup de gens revenaient parce que la reconnaissance vocale marchait pas (Sur Nintendog ou l'entraînement cérébral par exemple). En fait il se trouve que c'est tout simplement parce que ta voix ne passe pas, avec certaines voix, rien à faire... Essaye de modifier légèrement ta voix pour voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye beaucoup de choses:

Varier la distance entre toi et le micro, parler plus fort, moins fort, plus vite, moins vite...c'est vrai que parfois c'est capricieux, mais c'est aussi un micro bien pourri ^^

Le plus agacant c'est la reconnaissance tactile. tu ecris des 2 qu'il prend pour des 7, ou parfois tu ecris 4 fois la meme lettre pour l'avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la reconnaissance de caractères est un peu capricieuse, mais une fois qu'on sait comment écrire les chiffres pour qu'elle les reconnaisse, c'est tout de suite plus facile.

Par contre pour la voix, j'avoue ne jamais avoir eu de problèmes (sauf que je sais toujours pas où est ce satané micro...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui le cherchait au même endroit que sur la DS classique... Pas étonnant que j'ai eu du mal dans Zelda ^^

Oh et ta "blague"... Tu as bien fait de prendre de l'avance pour sortir. Et toc.

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité frimousse

bonjour la team :ph34r:

je reviens vers vous pr vous donner de mes news :P

j'ai donc renvoyé ma DS au mag qui l'a lui meme renvoyé à nintendo et donc un mois plustard

j'ai eu une nouvelle DS car ils n'ont pas pu reparer mon pb de micro

donc voila la nouvelle fonctionne impeccable

j'ai acheter un linker supercard DS one V3 SDHC tout a été paramétré par le mag le tout en francais

no soucy pr le moment

j'ai pris aussi une micro SD Kingston made in japon 1 go mais je l'ai pas formaté (comme conseillé °??

est ce vraiment necessaire de formater la micro SD ou pas?

et cela aurait-il une influence par la suite

svp merci pr vos reponses à venir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.