sergeman Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut tout le monde, J'ai la version 0.120u2, et quand je clique dans la colonne de gauche sur bios, j'en ai plusieurs qui s'affichent en rouge. J'ai donc télécharger (sur Emu Nova bien sûr !) le pack de bios mais après avoir fait un F5 le problème reste identique. Y'a t'il quelque chose à faire ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Il faut décompresser le pack, celui-ci contient plusieurs fichiers zip à placer dans ton dossier roms. Attention, il ne faut pas décompresser chacun de ces zip, juste le pack de bios sur le site lui-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergeman Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Je viens de procéder comme indiqué, mais j'ai toujours les même bios en rouge : - awbios - hng 64 - mac2bios - macsbios - naomi - naomi2 Ces bios ne sont ils pas fonctionnels sur Mame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Sans doute faut-il qu'on mette à jour le pack de bios. En attendant, tu peux les prendre individuellement ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergeman Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci pour le lien mais ça ne marche pas mieux ! Tu penses qu'il faut que je retélécharge Mame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Ok, je viens de voir. En fait c'est "normal" : les bios en question sont ceux de systèmes peu ou pas émulés par MAME. Quand tu cliques sur l'un d'eux, tu peux lire à droite "THIS GAME DOESN'T WORK. You won't be able to make it work correctly. Don't bother.". C'est le message typique des systèmes qui ne marchent pas bien ou pas du tout. Donc désolé, il n'y a pas de solution, à part attendre que des progrès dans l'émulation de ces systèmes soient faits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergeman Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon ben on va attendre alors.... En attendant merci pour tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés