sergeman Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut tout le monde Je suis en train d'installer Mame 32 0.120u2 sur mon ordi, et voilà qu'en téléchargant plusieurs versions je fini avec dans l'une un fichier UI.BDF de 107 ko et dans l' autre le même fichier plus en cadeau bonus un fichier UI.BDC de 33.2 ko. Ils servent à quoi ????? Faut il conserver les 2 ? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergeman Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 J'avais dans mon Mame 32 0.104 un dossier UI contenant un fichier RC nommé Mame32 de 61 ko et je ne le retrouve pas dans ma version 0.120u2. C'est grâve docteur ? Encore merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Aucune idée de ce que c'est mais je pense pas que ce soit très grave. UI, ça doit être pour User Interface. A priori, tant que l'ému marche, tu devrais pas avoir à t'inquiéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergeman Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bon ben je vais les garder quand même au cas ou... tant que ça fout pas la merde dans le reste ! Merci Pouyou pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés