NAOMI MORINAGA Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 bonjour a tous j'avais poser une topic sur le passage de des jeu neo geo du mode arcade en mode console le hic c'est que the king of fighter 2000 refuse de passer en mode console i compris les hack il marque en anglais que je dispose pas du jeu original alors que les autres KOF passe bien j'ai telecharger le jeu sur gametronik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 quel émulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAOMI MORINAGA Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 avec mame plus 0.106u2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Tu pourrais faire une capture d'écran du message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAOMI MORINAGA Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 (modifié) voici a photo du message d'erreur prise avec mame 32 plus 0.106u2 Modifié le 21 novembre 2007 par NAOMI MORINAGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ce serait pas une mauvaise rom tout simplement ? Essaie sur planetemu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés