Invité lil Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut à tous ! N'ayant pas de game boy et ne résistant pas à un Zelda j'ai entrepris de jouer à Minish cap sur PC avec visual boy. Cependant après quelques minutes de jeu le son se met à grésiller de façon désagréable. Le seul moyen de l'avoir à nouveau clean est d'appuyer sur echap pour faire apparaître le menu. Cela nuit à l'immersion. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème, et connait-il un recours ? PS: J'ai bien pensé à mettre un bios, j'ai éssayé de nombreuses configurations differentes (graphismes, son, emulateur, etc) et divers roms, rien à faire. Merc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Personnellement, je n'ai jamais connu ce problème et j'avoue que c'est plutôt intrigant... T'a essayé un autre émulateur pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Perso, j'ai eu le contraire : le jeu qui sacade et le son qui grésille, en affichant le menu. Il va falloir que tu trifouilles dans les options de l'ému un peu au pif pour trouver ce qui pourrait améliorer. A tout hasard, essaie d'alterner entre les différents modes d'affichage : GDI, DirectDraw, Direct3D, Opengl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés