Shunlink Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Chers amis j'essaie depuis quelque temps de me souvenir d'un jeu sur Super Nes vous pouvez peut être m'aider... Voila tous les indices que je peut apporter: C'était un jeu en vue de haut dans lequel le personnage principal était un ninja vert qui lançait des cartes; jE ME Rapelle de deux autres personnages, une ninja bleue qui lançait des shuriken et un épouvantail sur lequel on pouvait monter J'attend vos propositions merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 3 Ninjas Kick Back ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shunlink Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 3 Ninjas Kick Back ? Non malheuresement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés