shaq Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 donc voila depuis hier j'éssaye de faire marchez l'émulateur PS2 j'en est éssayer plusieurs mais en vain , jusqu'a temps uqe j'éssaye nSX2 mais la des que je lance le jeu , l'écran devient noir et je ne peux plus rien faire , donc voila je me demandai si vous auriez une solution ou un autre émulateur a me proposer merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 PCSX2 est le seul ému PS2 qui donne des résultats. Si ça marche pas, tu peux pas faire grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaq Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 bon voila j'ai donc nstallez PSX2 j'ai éssayer de configurer et apre plusieurs problemes rencontrez j'en arrive la : "error Opening GS plugin" , je pense que cela peux etre liez a ma carte vidéo j'ai odnc éssayer de téléchargez plusieurs plugins mais pas de résultats , avez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Après plusieurs problèmes rencontrés ? Quels étaient-ils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaq Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 eu hje ne me rapelle plus trop mais en tous cas les problemes sont régler , mais c'était des problemes par rapport a la vidéo ou a la qualiter du son mais la j'ai un probleme de plugin "l'erreur du GS plugin" donc si vous saviez comment le résoudre (c'est je pense en teléchargeant un plugin mais apres en avoir éssayer plusieurs je ne trouve pas le bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Juste par curiosité, t'a quoi dans ton PC (Carte graphique en particulier) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaq Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 j'ai une radeon 9550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ATI... Désolé, mais je fais une allergie. Non plus sérieusement, je connais pas les cartes ATI, quelqu'un de qualifié te répondras surement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Essaie avec le GSdx9 et le ZeroGS KOSMOS sur cette page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaq Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 non toujours pas .... sinon je ne sais pas si tu as msn mais si tu as msn peux etre pourai tu m'envoyer tes configurations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Mais ça donne quoi avec le ZeroGS ? Quels sont les messages d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaq Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Si ta carte vidéo ne supporte pas les pixels shaders 2, il faut que tu prennes la version appropriée du plugin vidéo. Vérifie aussi que tu as directx à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaq Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ce qui est sur c'est que j'ai le bon dirrect X , j'ai déja regardez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 le monsieur te l'a dit... seul PCSX2 te donnera un semblant de debut de naissance d'emulation PS2. Cherche pas de miracle, ou achetes toi une PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaq Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 mitri t'es hs .. je suis mtn passez a PCSX2 depuis mon premier méssage , donc merci de ton commentaires mais lis tous la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 (modifié) oui, mais le "achetes une PS2" est toujours valable pour info j'ai reussi a avoir canis canem edit a 5 FPS, en tout jaune, et avec une piste sonore que ne renierait pas jedi lorsqu'il apercoit qu'un fromager l'a roulé sur ma config tres recente (AMD dual core, geforce 8400, 2go de ram Modifié le 18 novembre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaq Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 bon je ne l'ai pas dit mais j'ai la PS2 ... Mais je te l'avoue je ne l'ai encore dit dans le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Essaie de lancer pcsx2t.exe au lieu du normal pour voir. Sinon, ton ordi, ce serait pas un portable par hasard ? Si oui, je crains qu'il n'y ait pas de solution. Tu peux toujours essayer de mettre à jour le driver de ta carte vidéo, mais c'est sans garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaq Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 j'ai donc éssayer de lancer pcsx2t.exe et celui marche , il m'emmene jusqu'au menu de la PS2 (attention pas du jeu mais de la PS2) où ya naviguateur etc... je vias donc dans naviguateur ya les 2 cartes mémoires mais pas le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 ben c'est pas gagné. ordi ou portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ton jeu, c'est un iso ou un cd ? Tu t'y prends comment pour le lancer (plugin cd, etc.) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaq Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 ben pour l'instant c'est CD Mais par contre ce que j'ai remarquez c'est que je veut le lancez a partir du CD c'est un .img , a mon avis c'est pareil mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Je comprends pas. Ton jeu est sur un CD/DVD, ou bien il s'agit d'une image cd en .img ? Si c'est le 2è, il faut la monter dans le plugin approprié, puis faire run cd/dvd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ross Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bonsoir à toutes et à tous Il y a un moment, j avais fais des ISO de l integralité des mes jeux PSX pour pouvoir y jouer paisiblement sur EPSX (ce qui marche tres bien d ailleurs) Hormis la PSX, j ai aussi la PS2 et aujourd hui, j aimerai la vendre pour me payer le luxe de n y jouer que sur PC; j ai alors telechargé PCSX2 pour y parvenir Une fois les plugins video/son/cd/controlleur/ect... configurés, quand je tente des les tester (via "test"), il ne se passe que dalle Puis si je tente un jeu on me dit: "error : systeme.CNF not found or no ISO/CD selected" Pour moi le véritable problème, c est que je ne trouve pas de tutorial en francais et par moi meme, je n arrive visiblement à rien; étant limité en connaissances informatiques les jeux (tekken4, r-type final, silent hill 3,4) que j ai sont compatibles avec le dit emulateur (selon pcsx2.net) et ma config est recente (C2D, 8800GT x2 en SLI...) et tout pilotes à jour Si vous avez des idées, n ésitez pas à poster! je vous remercie d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés