Aller au contenu

nSX2

shaq

Messages recommandés

donc voila depuis hier j'éssaye de faire marchez l'émulateur PS2 j'en est éssayer plusieurs mais en vain , jusqu'a temps uqe j'éssaye nSX2 mais la des que je lance le jeu , l'écran devient noir et je ne peux plus rien faire , donc voila je me demandai si vous auriez une solution ou un autre émulateur a me proposer

merci d'avance de votre aide

bon voila j'ai donc nstallez PSX2 j'ai éssayer de configurer et apre plusieurs problemes rencontrez j'en arrive la : "error Opening GS plugin" , je pense que cela peux etre liez a ma carte vidéo j'ai odnc éssayer de téléchargez plusieurs plugins mais pas de résultats , avez vous une solution ?

eu hje ne me rapelle plus trop mais en tous cas les problemes sont régler , mais c'était des problemes par rapport a la vidéo ou a la qualiter du son mais la j'ai un probleme de plugin ^^

"l'erreur du GS plugin" donc si vous saviez comment le résoudre

(c'est je pense en teléchargeant un plugin mais apres en avoir éssayer plusieurs je ne trouve pas le bon)

oui, mais le "achetes une PS2" est toujours valable :gerbe:

pour info j'ai reussi a avoir canis canem edit a 5 FPS, en tout jaune, et avec une piste sonore que ne renierait pas jedi lorsqu'il apercoit qu'un fromager l'a roulé sur ma config tres recente (AMD dual core, geforce 8400, 2go de ram

Modifié par mitri

Essaie de lancer pcsx2t.exe au lieu du normal pour voir.

Sinon, ton ordi, ce serait pas un portable par hasard ? Si oui, je crains qu'il n'y ait pas de solution.

Tu peux toujours essayer de mettre à jour le driver de ta carte vidéo, mais c'est sans garantie...

• 6 mois après...

Bonsoir à toutes et à tous

Il y a un moment, j avais fais des ISO de l integralité des mes jeux PSX pour pouvoir y jouer paisiblement sur EPSX (ce qui marche tres bien d ailleurs)

Hormis la PSX, j ai aussi la PS2 et aujourd hui, j aimerai la vendre pour me payer le luxe de n y jouer que sur PC; j ai alors telechargé PCSX2 pour y parvenir

Une fois les plugins video/son/cd/controlleur/ect... configurés, quand je tente des les tester (via "test"), il ne se passe que dalle

Puis si je tente un jeu on me dit:

"error : systeme.CNF not found or no ISO/CD selected"

Pour moi le véritable problème, c est que je ne trouve pas de tutorial en francais et par moi meme, je n arrive visiblement à rien; étant limité en connaissances informatiques

les jeux (tekken4, r-type final, silent hill 3,4) que j ai sont compatibles avec le dit emulateur (selon pcsx2.net) et ma config est recente (C2D, 8800GT x2 en SLI...) et tout pilotes à jour

Si vous avez des idées, n ésitez pas à poster! je vous remercie d avance