d4j0k3r Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Si vous voulez plus de photo détaillé faite moi signe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 UN chrono neuf???? *bave* tu recherches quoi exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 (modifié) UN chrono neuf???? *bave*tu recherches quoi exactement? Mario 2 FDS Super Mario collection (jap & us) Mario RPG (jap & us) Chrono Trigger (jap & us) FF 4-5-6 (jap & us) Seiken Densetsu 2 (jap & us) Zelda (jap & us) Ikaruga (GC US) Paper Mario (GC US) Mario Sunshine (US) Metal Gear (GC US) Castlevania SOTN (psx US ou JAP) Tactics Ogre (ps1 US) J'ai acheté Chrono Cross usagé, j'ai le livre d'instructions en français et en anglais. C'était une location dans un club vidéo et il y a l'auto-collant du club en question sur les 2 CD et j'ai peur de l'enlever risque d'abîmer le CD. Modifié le 16 novembre 2007 par d4j0k3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 rien de cela n'est en ma posession Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 rien de cela n'est en ma posession Je prendrais bien un ps3 avec un metal gear solid 4, super bomberman 5 cartouche gold, punch-out cartouche gold ou final fantasy 6 jap sous blister! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 enfin on va faire affaire tu veux quel modele de PS3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 enfin on va faire affaire tu veux quel modele de PS3? N'importe quel modèle pourvu qu'il contient un emotion engine chip! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés