Invité Invitépaupiette Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Hello tout le monde,je viens de m'inscrire et j'aimerai de l'aide!!Je pense que le sujet est déjà existant mais je ne sais pas où.Voilà j'ai deux émulateur:project 64 et VirtuaNES,le problème est que je suis une brelle en ce qui concerne le monde de l'émulation et j'aimerais jouer avec ma manette sur ces 2 émulateurs,pour project 64 je vais sur plugin controle.C'étais sur Jabo's Direct Input 7 1.6 et cliquer sur"controller is plugged in" mais que dalle.Ma manette est une Logitech Précision est ce que le souci viens de là?J'éspère que vous saurez m'aidez et surtout qu je me suis fais comprendre.Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Je ne sais pas si ça va marcher, mais aussi bien sur mon portable que sur mon PC de Salon ma manette n'est reconnue par le système que si elle est connectée avant que j'allume la machine... Que ce soit pour de l'émulation ou un jeu normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 La manette fonctionne-t-elle sur d'autres programmes ? Si non, est-elle reconnue dans la partie contrôleurs de jeu du panneau de contrôle ? Ca donne quoi dans VirtuaNES ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est quoi comme manette? Tu tourne sous quel OS ? Totalement hors sujet, mais y a quelque chose qui m'intrigue : je viens de m'inscrire Si tu t'est inscrite, pourquoi venir en invité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitépaupiette Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 salut les gens!!Merci pour m'avoir répondu,finalement le problème est réglé il fallais configurer la manette lorsque je suis aller sur "plugin controle",letruc tout con quoi!!ça y est je peu enfin jouer aux vieux Mario bros sur l'émulateur NESter et sur project64.Hey Link 83,en faite je me suis bien inscrite hier pour ce qui est du mot invité on a du m'y mettre d'office ou c'est moi qui ne me suis pas débrouillée comme il faut a l'inscription.Aller,Tchuss!!A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je pense surtout que t'est pas loguée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés