dandyboh Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 (modifié) Je sollicite l'aide de la communauté EmuNovienne une fois de plus... Je suis à la recherche de roms MegaDrive rares (peut-être inexistantes pour certaines ?) introuvable dans les sites d'émulation classiques (Gametronik, Mondemul, etc...). Il s'agit pour la plupart (voir tous) de jeux pirates. Il s'agit de : - Magic Bubble (jeu sorti uniquement en Corée. Il semblerait que personne n'ait encore réussi à dumper correctement le jeu) - The King of Fighters 99 - The King of Fighters 2000 - Disney's Hercules - Pocket Monster (une version de la rom qui fonctionne, contrairement à celle que l'on trouve partout) - San San - Dragon Ball Final Bout - Super Mario World 64 - Super Bobble Bubble J'ai déjà trouvé : - New 3D Golf Simulation : Harukanaru Augusta - Shui Hu Feng Yun Zhuan Je mettrais la liste à jour au fur et à mesure de mes recherches. Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider Modifié le 14 novembre 2007 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 (modifié) T'a cherché sur le P2P ? Modifié le 13 novembre 2007 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Pas une mauvaise idée... mais vu que je boycotte, ça fait des années que j'ai pas touché à la mule. Faudrait que j'aille jeter un oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ou chercher dans la nature... Dans les torrents peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés