Invité DarthRaider Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci de me lire Avec ePSXe. le jeu Tomb Raider 1 s'ouvre, il y a la vidéo du début, l'écran titre et quand je choisi sur "nouvelle partie" il y a un écran noir et...... plus rien Aidez-moi s'il vous plait:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Avec l'émulateur pSX, il y a de fortes chances que tu n'aies pas ce genre de problème. Et sa configuration est plus aisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DarthRaider Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui, merci, mais j'ai déjà essayer et le jeu était HYPER lent et le son grichait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Il me semble avoir eu ce problème il y a longtemps. As-tu essayé en "montant" l'ISO sur un lecteur virtuel comme Daemon Tools ou Alcohol plutôt que que faire un "Run ISo" ? Dans ce cas, dans le plugin CD mets la "lettre" du CD virtuel comme lecteur de CD-ROM et coche les cases "Activer la lecture subchannel..." et "Activer le cache subchannel...". Le démarrage sera plus lent que celui de l'ISO "en direct". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Je viens de vérifier, c'est bien ça, le jeu se lance bien si l'ISO est sur un lecteur virtuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DarthRaider Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci Le Hurleur, Maintenant, je veux juste savoir comment tu configures le son car je n'ai pas les musiques de Tomb Raider 1 Merci, et salut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Activer la lecture subchannel? ou est ce que tes musiques sont bien au format .wave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DarthRaider Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui, j'ai activé la lecture Sunchannel et non les fichiers ne sont pas wave mais bien .psx Alors un petit coup de main svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darthraider Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 J'y connais presque rien à l'émulation!!! Aidez-moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés