shinjiki Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Salut bon pour ceux qui aiment changer d'avatar de temps en temps j'ai mis en ligne un zip en contenant quelques uns.Vous le trouverez ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Merci pour le fichers, je le dl et on verras apres pour les commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Ils sont pa s durs a trouver mais ça permet a ceux qui ne veulent pas trop chercher de les trouver facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Les SNK sont bien droles au fait dans les divers j'ai cru voir deux pandas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Oula, ça va plaire au p'tit Suisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés