sergeman Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut à tous, J'ai la version 0.106 et j'aimerai l'updater en 0.120... J'ai télécharger sur emule de (très) nombreux fichiers pour chaque version, mais certains contiennent des trucs qui (me) font peur , tel que des fichiers .dat, des vidéos CD et autres trucs que je ne sais pas à quoi ils peuvent bien servir ! D'ou mes questions : Est ce que, si je télécharge directement la version 0.120, et que je fais du copier/coller d'abord avec mes dossiers 0.106 (roms, chd, samples, cabinets...) puis avec les même type de dossiers que j'ai téléchargé pour les différentes versions, j'obtiendrais un mame 0.120 complet et qui fonctionne ? Peut on télécharger quelque part un "mode d'emploi pour les nuls" qui m'expliquerai comment procéder en temps normal ? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Si tu récupères les données d'une version précédente de MAME, il n'y a pas de problèmes, sauf si des roms que tu avais ont été changées avec les versions. Suffit de retélécharger ces quelques roms et ça devrait aller sans problème. Un utilitaire du genre Clear MAME Pro permet de savoir facilement quelles roms posent problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergeman Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Cool Merci Pouyou Pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés