apreon Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour, Depuis environ une dizainne d'année je suis à la recherche d'un jeu , le problème étant mon incapacité de me souvenir du titre du jeu.Par contre je sais que le personnage ressemblé étrangement à un ninja , mais le but était de résoudre des énigne,pour souvenir une qui m'a le plus marqué est celle du principe des vases communicant pour ouvrir des portes.Si je pouvais voir des images je reconnaitrait le jeu sans problème. désolé de ne pouvoir être plus explicite sur le sujet mais ce jeu m'a tellement marqué que je voudrais bien trouvé le rom, merci de votre aide à tous et à toute. Ciao et merci encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Quelle machine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Thief ? Cadaver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apreon Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut, Autant pour moi pour cette oubli , le jeu se trouvait sur Amiga. Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 (modifié) Thief ? Cadaver ? cadaver? tu trouves que le perso ressemble à un ninja Salut,Autant pour moi pour cette oubli , le jeu se trouvait sur Amiga. Merci de vos réponses ça ne peut etre que Last Ninja a mon avis... Modifié le 7 novembre 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Certes non, mais je pense me souvenir d'une histoire de vases communicants, d'ou l'idée. Et bon, last ninja 2, vu le nombre d'heures que j'ai passé dessus, j'aurais du y penser. Seb, attention, je m'énerve (comprenne qui pourra...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apreon Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut, Non ce n'est pas last ninja 2 le jeu était en 2D style plate forme, je me souviens que sa tenu était de couleur claire style beige ou marron glacée,, mais je vous remercie de votre aide ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Certes non, mais je pense me souvenir d'une histoire de vases communicants, d'ou l'idée.Et bon, last ninja 2, vu le nombre d'heures que j'ai passé dessus, j'aurais du y penser. Seb, attention, je m'énerve (comprenne qui pourra...) mmm...je comprends mieux Salut,Non ce n'est pas last ninja 2 le jeu était en 2D style plate forme, je me souviens que sa tenu était de couleur claire style beige ou marron glacée,, mais je vous remercie de votre aide ciao pas last ninja! mais mon pauvre ami...je.....ben je sèche là! je t'invite à consulter cette page peut-etre que la réponse se trouve dedans Recherche HOL sur Ninja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Gods peut-être ? Seb, pas un ninja, mais plate formes/ enigme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés