The Jedi Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà vu un épisode ou la série entière (je parle bien de la série initiale, pas des "suites"). Perso j'ai énormément accroché : graphiquement magnifique, musicalement très soigné et une histoire déjà teintée d'énormes mystères. On en sait autant sur le héros que lui sur sa présence en ce lieu. je recommande et je regrette juste qu'il ne soit pas dispo en DVD à part la VOSTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Salut jeune padawan nan je rigole salut Jedi. Oui j'ai deja vu un episode de hack sign j'ai toute la serie en vosta à la maison....j'ai bien aimé l'histoire malgré le rythme qui n'est pas toujours soutenu...graphiquement il est plutot sympa j'apprecie le chara design . Une serie a conseiller ainsi que les suites ( les oav et la nouvelle serie hack sign twilight bracelet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Masters Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Hello tout le monde ! koi ? Qu'entends-je là ?! Vous ne savez donc pas que Hack-Sign a été traduit par certaines times de fansubers en français ? Conclusion : moi j'ai pratiquement toute la série en VOSTFR. @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Je savais mais comme souvent tu as d'abord les fansubs anglais avant les français (bien bien avant parfois) et puis l'anglais ne me gene pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Ben j'ai justement connu la série par fansub seulement C galère pour tout récup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Déterrage de vieux sujet La série est en cours de diffusion sur Game One (VF) et Beez commence à nous les sortir en DVD (VOSTF et VF). J'ai pour l'instant vu seulement les 2 premiers épisodes (ceux qui sont passé sur Game One en fait) et franchement, j'ai accroché grave... j'ai même quelque hypothèse sur le héros, mais on verra si cela se confirme au cours (ou à la fin) de la série... PS: chut, faut pas nous raconter la fin !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ouaip j'aimais beaucoup au début mais après j'ai déchanté :/ finalement après ça évolue pas beaucoup et c'est très dommage. La musique est bien seulement ultra répétitive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés