tiben Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour à tous J'espere que vous pourrez m'aider! Voila, je suis passé sur linux il y a peu, et, étant accroc à l'émulation comme bcp ici, je cherche un front-end gestionnaire de roms MULTI PLATE FORMES . En gros un equivalent à LuspaceFE ou EmuControlCenter. J'ai tout naturellement cherché, mais je n'ai trouvé que des front end mame ou bien quelques projets pour un emulateur en particulier , ou alors des front ends "orienté cabinet arcade" à la GameEx. Donc si vous connaissez ça, j'suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 (modifié) Bonjour à tous J'espere que vous pourrez m'aider! Voila, je suis passé sur linux il y a peu, et, étant accroc à l'émulation comme bcp ici, je cherche un front-end gestionnaire de roms MULTI PLATE FORMES . En gros un equivalent à LuspaceFE ou EmuControlCenter. J'ai tout naturellement cherché, mais je n'ai trouvé que des front end mame ou bien quelques projets pour un emulateur en particulier , ou alors des front ends "orienté cabinet arcade" à la GameEx. Donc si vous connaissez ça, j'suis preneur Salut ! La prochaine version d'emuControlCenter aura très certainement une version Linux ! En tout cas l'auteur y travaille actuellement, et la mise au point semble bien partie pour le moment. @+ EDIT : Ah oui j'oubliais... n'hésitez pas à poster vos idées, vos images, ou votre aide sur le forum d'emuControlCenter. eCC Support Forum En plus, il y a une section "Shoutbox" pour ceux qui ne veulent pas s'inscrire, alors... n'hésitez pas ! Modifié le 2 février 2008 par Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés