shinjimae Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 (modifié) Salut a tous, voila j'aurais besoin de vos connaissances en émulation pour m'aider a faire fonctionner un patch : le reunion patch et sa nouvelle version le reconstruction patch !! Ce patch permet d'améliorer le rendu des perso et...de leur donner une forme réaliste !! preuve en image : ON PEUT DL LE PATCH >>> ici Donc quand on dl ce patch et qu'on le dézippe on se retrouve avec un ficher Char.lgp d'environ 50mo...sauf que je sais absolument pas quoi faire de ce fichier !! j'ai évidément penser a le placé dans le dossier "patches" mais ca n'a pas l'air de fonctionner... Je sais aussi que ce patch fonctionne avec la version PC de ff VII, mais j'ai jamais réussi a trouver un tuto pour le faire fonctionner sur epsxe. Jesper que vous serez assez calés en matiere d'émulation pour m'aider moi et les autres personnes qui souhaitent jouer avec cette tuerie !!! Modifié le 5 novembre 2007 par shinjimae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Deux questions : 1- Es-tu sûr que ce patch fonctionne sur la version PS1 ? 2- S'il fonctionne effectivement, à mon humble avis, voilà comment opérer : - Tu extrait l'image de ton ISO. Tu devrais te retrouver avec pleins de fichiers, peut-être y'en a-t-il un qui se nomme "char.lgp". Dans ce cas, supprime-le et remplace-le par celui du patch que tu as téléchargé. Voilou. Fais-moi savoir si ça marche comme ça ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 A ma connaissance, ces patches sont pour la version PC de FF VII (ainsi que tous les autres de la page que tu cites). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjimae Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 (modifié) Hummm j'ai vu qu'il faut faire des manip avec les fichier du cd, comme indiqué ici le truc c'est que je suis pas un expert en émulation donc cest pour ca que je fait appel a vous, néanmoins si on peut aller fouiller dans l'iso avec un log comme Isobuster ca devrait etre possible d'utiliser ce patch nan ? Modifié le 5 novembre 2007 par shinjimae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldur Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 (modifié) As-tu bien fais cette manipulation: -ouvrer le fichier "lgptools.exe" et extrayeez tous les fichiers de char.lgp (qui se trouve dans : C:\program files\square soft, inc.\final fantasy 7\data\field\). -une fois extraient , mettez tous ces fichiers dans un dossier que vous appellerez : char et mettez ce dossier dans field. -creez un fichier lgp (avec lgptools) identique à char.lgp que vous appellerai "copy of char". -installation : -ouvrez "reunion_patch.exe" et cliquez sur next jusqu´ à la fin de l´ installation. PS= j'avais pas vu ce patch de FF VII il rox °° Modifié le 26 décembre 2007 par Boldur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés