sergeman Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 Je débute dans le monde de l'émulation, mais les tutoriaux et faq n'ont malheuresement pas répondus à toutes mes questions. Je possède la version 0.104, et m'interroge sur les 2 points suivants : - Je ne trouve à télécharger que des chd pour les versions supérieures à la mienne. Si je possède les jeux dans ma version 0.104, les chd serront ils compatibles ? - Comment doit on faire pour upgrader sa version ? A ce que j'ai compris il faut upgrader par tranche ?!? N'a t'on pas plutot intérêt de télécharger directement la dernière version ? Ou peut on voir les différents ajouts et ainsi savoir ce qu'il faut télécharger pour complèter (chd, roms, cabinets...) ? Là je nage, merci pour vos réponses Citer
The Jedi Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Tous les jeux ne changent pas à chaque sortie de MAME encore heureux. Parce qu'il faut un sacré nombre de galettes pour tout graver à chaque fois ... Disons que chaque version de MAME voit son nouveau set arriver et il contient : - des jeux qui n'étaient pas dumpés/émulés jusqu'alors - des jeux qui n'étaient pas bien dumpés Donc si le jeu n'a aucun problème connu lié à ses données, il y a peu de chances qu'il y ait une nouvelle version, le travail étant à faire sur la partie émulation. Citer
Messages recommandés