mitri Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 en smurfant sur le ouaibe, je suis tombé sur ce site qui ne manquera pas d'arracher une larme aux vieux gamers PC: http://www.thedodgegarage.com/3dfx/ dommage, il n'y a aucune image in game.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 en smurfant sur le ouaibe, je suis tombé sur ce site qui ne manquera pas d'arracher une larme aux vieux gamers PC: http://www.thedodgegarage.com/3dfx/ dommage, il n'y a aucune image in game.... Lecteur de PCJeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 dommage, il n'y a aucune image in game.... pfff Le truc qui aurait été le plus intérressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 (modifié) demasqué oui, c'est ce bouquin qui m'a donné l'idée de le chercher pour satisfaire les plus curieux, j'ai trouve un comparatif: Modifié le 4 novembre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Mon ancienne Maxi Gamer 3D est en photo... Que de souvenirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 sur quake 2, la différence est flagrante. Est-ce qu'il était possible d'en mettre 2 en même temps, je ne me souviens plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est terrible comme les jeux en 3D vieillissent plus vite que ceux en 2D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 (modifié) tu tombes bien, ils en parlent dans le nouveau joystick: ...puis ses voodoos 2 qui introduiront le concept de SLI en 1998: utiliser 2 cartes graphiques pour doubler les performances. Modifié le 6 novembre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 A l'époque je bavais comme un fou devant les Voodoo 2. Je me rappelle avoir vu une démo tournante en temps réel du premier Tomb Raider avec le patch pour les 3dfx dans un magasin, je bavais devant le PC... Le PC devait être équipé d'une Voodoo, je me rappelle plus bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Pour Quake 2, c'est un peu de la farce: C'est aussi un comparatif entre le mode software et opengl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai encore 2 voodoo II avec nappe , Drivers et câbles .Elles font parties de la nostalgie et du musée de ness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Sa me rappel des souvenirs surtout qu'en ce moment, je suis câblé sur Quake 2 (Pc)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés