camille-13 Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour à tous , Je me décide à poster ici , car j'ai un problème avec le BIOS, je n'y connais pas grand choses , j'ai suivi les tutoriaux , mais le problème c'est que quant je veut charger ma partie cela me dit: " La sauvegarde utilise le BIOS" Aurais-je zappé quelque chose dans le tutorial ou bien je sais pas , j'espere que vous pourrez me répondre. Merci d'avance Camille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Voui... faudrait preciser, parce que la je nage totalement. Bios de quel emulateur????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille-13 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 (modifié) Visual boy advance ( exuse moi j'ai totalement zappé ) Le jeu c'est pokémon émeraude. Modifié le 3 novembre 2007 par camille-13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 le bios est la. decompresse le ou tu veux, lance rascal boy, options, indique le chemin. mais saches que je ne suis pas doué en GBA, c'est une soluce rapide, pitetre l'emu utilise des fonctions spéciales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Je pense que tu veux dire que tu jouais avec le BIOS activé, puis que tu l'as désactivé et que les sauvegardes faites "avec BIOS" ne fonctionnent plus. Je ne sais pas comment résoudre ce problème car j'ai moi aussi l'habitude de jouer sans le BIOS, sauf si j'y suis obligé (quand le jeu ne démarre pas), donc, je n'ai jamais été confronté à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille-13 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Oui en fait avant de commencer à jouer ,j'ai mis le BIOS et ensuite j'ai tout réglé comme indiqué dans le tutorial. Je jouais normalement j'ai enregistré , et éteint mon pc. Une fois rallumé j'ai voulu charger la partie , mais impossible. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille-13 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Pas de réponse ? s'ilvouplait j'ai vraiment envie de jouer ... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Il faut que tu relances le jeu et ta sauvegarde en ayant prélablement resélectionné et activé le bios dans le menu de l'ému. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille-13 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci beaucoup sa marche! Merci encore =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés