Tomy Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 (modifié) Bonjour les fans d'émulation!!! Je viens vous faire par d'un problème que je rencontre avec le getionnaire des tâches de Windows XP. Quand je fais Ctrl+Alt+Suppr, le petit sablier se met à côté de mon curseur mais rien ne se passe, ce qui est très énervant!!! :'( Si quelqu'un connait la solution,je veux bien qu'il me la donne. Merci beaucoup.Et à bientôt. Thomalizée Modifié le 2 décembre 2003 par Thomas Alizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Tu as scanné ton PC pour voir si un méchant virus ne s'y cachait pas ? Sinon au pire tente une restauration du système...Je crois que c'est ce qui avait résolu ce problème chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés