Invité XdidiX Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 bonjour ben je jouais a FF IX mais a un moment ya une video qui bug et puet plus jouer donc j'éssayer sur 1.5.2 mais ya pas de plugin video il aparaitpas quand je vais dans le menu config je fais comment svp merci (oui ya dèja des sujets dessus mais rien a marcher ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 T'as quoi dans ton dossier plugins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité XdidiX Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai rien euhh ah le dossier xD ya euh un truc apelé remove.me qu'il faut internet pour l'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 (modifié) ah ben ouais, c'est mieux et si tu mettais simplement des plugins graphiques dans ce repertoire, au cas ou? XDXD et pour ta prochaine question: Modifié le 1 novembre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité XdidiX Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 humm on fait comment sa xDD (ouais désolé d'étre nulle mais connais les émulateurs depuis que trois jours ') merci euhh comment on fais sa (c'est mieux ) mais les plugins graphiques sont où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 (modifié) XDXDXDXD bon... telecharge un plugin video, je recommande pete's D3D 1.76 pour les petites configs, ou pete's open GL2 pour la plupart des cartes graphiques communes. dispo dans la section utilitaires de ce site extraordinaire. une fois le fichier telechargé, tu cliques droit dessus, "unzip" ou "dezipper" ici. re clic droit sur le fichier obtenu. "copier". rendez vous chez c:epsxe/plugins/ clic droit, "coller". magique, ton plugin s'affiche!!! edit: bordel, la signature de link n'est pas bonne, il faut que FPS limit soit coché! sinon rien a faire! je demande 5 heures de robotron X PS1 en chatiment! Modifié le 1 novembre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité XdidiX Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 huummmheummmm :'D ouep ben z'vais faire sa d'min faitguée la ' de plus ps sur d'avoir tout capter dsl d'avoir un p'tit cerveau bon z'vous dis sa demain bonne soiré bonne nuit meri et aurevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 tain, j'ai detaillé en plus! je declare forfait!!! qui prend la releve? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité XdidiX Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 je tourve pas ou il faut télécharger xDD euhh j'ai compris mais je trouve vraiment pas ou télécharger le truc :'( euhh plugins xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 (modifié) tu le fais expres??? LOL MDR PTDR XDXDXDXDXDXD Modifié le 1 novembre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité XdidiX Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 nan arrétééééééééé z'ai trouveerrrrrrrrrr ze l'ai fait et bon pour l'instant sa marche mais je verai bien si ya pas encore le bug bon merciiiiiiiiii et bonne nuit aurevoir kiss (z'ai remarqué que les combat étais un peu lent ya pas un moyen d'y remédié merci ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ca,, c'est fait! reste que link modifie sa sign sinon spam de pete "fuck, old fellow, how could you have done this? i only forgot to implement FPS limit because i wanted you to have a wonderful baneer on emunova. but you scrw it,you forgot to highlight the fucking case of FPS limit. i'm gonna spam you until the rest of your fucking life for this." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité XdidiX Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 bonjour euhh pas tout compris ô_Ô euhh je me suis trompé mdrrr les combats étaients lent dans l'autre ému xDD la c'est le son qui bug pendant les combats snifff (en anglais compris fuck ô_Ô sa s'adresse a moi ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 non, ne t'inquiete pas, c'etait une boutade qui apres relecture, n'est pas drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité XdidiX Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 bon c'est bon sa marche je revindrai vous embétez si jamais après la scéne sa rebug merciiiii pour toiii bonne journée et aurevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 edit: bordel, la signature de link n'est pas bonne, il faut que FPS limit soit coché! Ben si, elle est bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 je crois pas, il faut que le petit rond devant FPS limit soit coché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Si tu veut spécifier toi même a combien de FPS tu veut limiter. Auto detect c'est parfait pour les flemards comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés