Invité luffy 2 Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 est-ce-que quelqu'un poré me doné la configuration de pcsx2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Oui : - Deux Quad Core Extreme QX9650, overclockés à 5 Ghz. - Un double SLI (4 cartes) de Nvidia 8800 Ultra, overclockées à 800 Mhz... Avec ça, on aura FF XII à 15 Im/s, entre deux freezes et plantages.... ou alors, une PS2 à 129€.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ha non ça c'est pas vrai du tout Moi sur mon P4 2.6Ghz avec 1024Mo de RAM et une pauvre GeForce FX 5200 qui à au moins 5 ans j'étais à 20-30 images secondes sur FFX avec la version 0.9.2. La 0.9.4 sort bientôt, et si t'a un dual core avec une CG qui a moins d'un an c'est faisable, mais faut dire aussi que FFX est le jeu le plus optimisé, et qu'on peut le finir de A à Z sans rencontrer de gros problèmes. Après y a d'autres jeux qui tourneront moins bien et moins vite, mais si on a pas déjà le PC, c'est sur qu'inverstir dans la console est plus judicieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bien sûr que ce n'est pas vrai... c'était une sorte de boutade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ouais, j'avais bien compris, mais j'avais cru comprendre qu'il faut le dernier PC de la mort qui tue pour faire tourner un jeu correctement, ce a quoi je répondait d'expérience que ce n'est pas totalement vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui!... A propos, mes excuses, je me suis trompé de smiley plus haut : au lieu de ce qui donnait à mon message un ton peu amical, inapproprié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Okay, je comprends mieux ! je me demandais pourquoi tu m'agressait comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés