Zalgor Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 déja salut , ensuite j'ai un petit probleme avec fire emblem jusqu'a maintenant j'ai pu jouer sans probleme le jeu marche nickel mais d'un coup le loup ennemi a pas l'air de m'apprécier et avec ses super pouvoir quand il me tape sa me fait buguer ! y'a que cette sorte de monstre qui me fait buguer en plus : le loup ! petit screen : voila donc se me fait sa ! (en + d'un biiiiiiiibiiiiiibiiiiibiiiiiiiip) donc malin comme je suis j'essaye avec un bios ! et la sa me fait la meme chose ... sa plante mais sans le message(et ya toujours le biiiiiiibiiiiiiibiiiiibiiiip) donc question : komenkjefait ? (google traduction : comment dois-je faire cher lecteurs ?) enfin a+,merci d'avance et tout le tralala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Tu joues sans BIOS je présume ? Il faudrait que tu en déniches un, que tu l'indiques à l'émulateur dans le paramètre adéquat et ça devrait être tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalgor Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 j'ai marqué plus haut que oui je joue sans bios que j'en ai télécharger un (celui de ce site) et que sa fait la meme chose (biensur je l'ai configurer hein!!!) enfait quand je joue avec une autre version de vba sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Je peux pas trop t'aider mais d'une manière générale, je déconseille l'utilisation du BIOS. Ca marche bien sans, et j'ai déjà eu un cas d'un jeu qui déconne lorsqu'il est activé, alors qu'en le désactivant, le même passage fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Oui mais dans son cas ça ne fonctionne ni avec, ni sans... :/ T'a essayé une autre ROM au cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalgor Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ouaip toute les autres roms marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui mais moi je parlais d'une autre ROM du même jeu, on s'est mal compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés