Angeleen Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Hello ! Au faite, j'ai une petite question toute simple : J'ai MSN 7.5.0324 (compatibilité 2000, à bas WLM..) mais si maintenant j'installe WLM ( je ne l'aime pas, mais il me faudrait vraiment deux Msn, et windows messenger ne fait pas l'affaire), puis-je me connecter sur les deux ? Merci d'avance de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Euh... Je crois que le truc MSN Plus (ou WLM Plus j'imagine) permet d'ouvrir deux sessions, après j'en sais rien je crache dessus... Sinon utilise un logiciel tiers genre Pidgin (mais adieu webcam wizz clins d'oeils kikoololmdr !) ou aMSN (Webcam mais pas d'audio). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeleen Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Alors, je vais essayer d'installer WLM, si il me supprime le 7.5, je le tue è__é Il y a aussi Meercury messenger, je crois qu'il fait la plupart des choses d'Msn lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est pas lui qui est écrit en Java et qui est super lourd à utiliser ? Je me rappelle l'avoir essayé et détesté... Enfin ça a du évoluer depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeleen Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Heuu, c'est à peine si je comprends ce que du "Java" Mais bon, il est quand même plus lourd que Pidgin ou autre. Toujours avec Msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Tu ne peux pas te connecter avec le même compte utilisateur depuis deux endroits différents (à la différence de Jabber). Miranda et Trillian sont de bons choix sous Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeleen Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Oui je sais, on est déconnecté du premier Merci quand même. J'ai trouvé ce que je voulais, un patch fesant la "polygamie" Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés