Invité aminator Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour alors je viens d'appenne d'avoir neogeo et j'ai suivi le tutoriaux de jedi mes quand il dit de faire un sous- répertoire roms dans répertoire neogeo ben... quand j'ouvre neogeo il ne trouve aucun jeu alors que j'en ai télécharger. Vous pouvez m'aider s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Je parie qu'il te manque le bios neogeo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aminator Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 non je les ses quand il dit de marque rom pour notre fichier ben neogeo le trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AMINATOR Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Kelkin pourrez me dire commet faire le fichier rom correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ah mais tu utilises quel émulateur ? Si c'est Neorage, la plupart des roms que l'on trouve sur le net ne marcheront pas car il fonctionne avec d'anciennes versions. Je te conseille plutôt dans la mesure du possible Winkawaks ou Final Burn Alpha pour faire tourner la neogeo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aminator Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés