Angeleen Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour ! J'ai passé en revue quelques endroits bien connus pour leur rom N64, pourtant je n'ai réussi à trouver "Conker's Bad Fur Day" qu'en anglais ! Mais personnellement, je connais aussi bien l'anglais que le voisin Turk de ma grand-mère en 1957.. (Si elle a eu un voisin Turk). Merci d'avance de m'aider, ça devient vraiment prise de tête de ne pas pouvoir rire à leur blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Tu parles de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeleen Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Oui mais en Français.. Si il existe ! Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Non, il semble que la version française dispose des voix et des textes en anglais seulement... Dernière solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeleen Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Mdr, merci beaucoup. Je vais essayer de comprendre les "joke" selon le contexte.. ( J'ai pas le choix !). Prions pour des cours d'anglais. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Il existe qu'en anglais (Pour la version PAL), je m'était déjà renseigné... Personnellement je te conseille de t'améliorer en Anglais, parce qu'aujourd'hui savoir parler anglais(ou du moins comprendre l'Anglais) est presque indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeleen Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bah, c'est juste l'année prochaine que les cours commencent Merci encore à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés