PsyKoTine Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 hello, je me souviens avoir joué il y a trrrrrrèèèèèèèsssss longtemps en arcade à un beat them all avec un niveau ou des gays "s'accrochent" aux persos quelqu'un a une idée ??? si c'est bien vendetta, merci de préciser dans quelle version cela se produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Vigilante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 non c'est pas ça... ça ressemble bcp à vendetta (d'après mes souvenirs) mais lma rom que j'ai joué avait l'air censurée... bref les souvenirs sont hyper lointains pour que j'en dise plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ca me dit quelque chose aussi, mais j'aurais dit street of rage... Seb, qui n'a jamais eu de console sega. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 (modifié) pas faux, seb... Il y a une version modifiée de streets of rage 3 dans un univers gay a hurler de rire. faut que je remette la main dessus... Lien illicite supprimé. Modifié le 31 octobre 2007 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 merci mais c'est pas ça, je parle pas de jeux console mais bel et bien d'arcade !!! et c'est pas un truc ausi connu que street of rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 (modifié) c'est la version JAP de vendetta renommée en ahhh je ne me souviens plus mais c'est vendetta c'est sur! edit: apres une chtite recherche Google : Vendetta (la asia 2 players n est pas censure) donc c'est celle là qu'il te faut! Modifié le 1 novembre 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 yessssss thanks !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 de rien, ça faisait longtemps pas que j'avais pas filé un coup de main par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés