hsazerty Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment activer lo mode arcade dans mame32Plus ? Je veux jouer avec iori dans KOF99 mais je n'arrive pas à le faire apparaître ? Le cheat code bien connu : appuyer sur start et faire bas, droite, haut, ...etc ne marche pas ? Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsazerty Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut, Je viens juste de trouver la solution : " Pendant le jeu, appuyer sur TAB pour faire apparaître le menu, ensuite aller dans dipswitch, machine mode, activer le mode home ! Tous les personnages sont disponibles maintenant !! A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Déplacé dans la section arcade. Tu es déjà en mode arcade. Si tu étais en mode console, Iori serait sélectionnable d'emblée. Ensuite, ton code est bidon. Il faut mettre le curseur sur la roulette, maintenir start enfoncé, et faire droite, gauche, haut, droite, bas, gauche (et symétriquement pour Kyo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés