PsyKoTine Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 (modifié) bon voilà c'est noyel !!! 5 images cdi prête à graver si vous voulez faire une sélection gravez sur cdr W prenez les roms qui vous interessent et regravez de 00 à F : http://dl.free.fr/gUqFuqMnA/AES4ALL.zip G à L : http://dl.free.fr/bRpyVI1oY/AES4ALL2.zip M à Q : http://dl.free.fr/g0gjj2KNV/AES4ALL3.zip R à S : http://dl.free.fr/cUHxtUJwf/AES4ALL4.zip S à Z : http://dl.free.fr/b0Rh6L2SP/AES4ALL5.zip liste de compatibilité Modifié le 27 octobre 2007 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ne me dites surtout pas merci vu le temps que ça a m'a prit (et a Elgaern par la même occaz') tant pis pour vous, pas de compil full set Mame, wonderswan, neogeo cd & pocket, PC Engine .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Peut-etre que les gens préferent jouer à MAME sur leur PC plutot que sur leur Dream? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi c'est possible que je teste, mais je sais pas quand en fait, je connais très peu l'arcade en plus donc bon Y fait combien le fullset ? Parce qu'avec mon pauvre 1024k... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 on parle d'émulation sur Dreamcast pas sur PC... c'est l'émulateur Neo Geo de chui pour DC, j'ai mis le dernier unibios reconnu par l'émulateur (donc le 1.3) , donc si c'est pour mettre sous chankast, prefère Kawks ou MAME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Non non, c'est pour la DC Mais vu que tes liens si j'ai bien compris sont des ISO, ça me ferais vraiment beaucoup a télécharger avec ma petite connexion de 1024k, 3,5Go si chaque lien est un ISO de 700Mo... Donc bon, autant être sur avant de télécharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 bah si tu aime la neo geo fonces !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 J'y ait jamais joué a vrai dire, je veut bien essayer, mais me connaissant, dans grand max une semaine j'aurais arrêté d'y jouer... Enfin bon, pour commencer, tu me conseille quoi comme bon jeu sur NEO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 le mieux serait que tu testes sous kawaks pour te faire une idée des jeux qui t'interessent avant de craquer des skeuds pour rien... l'inibios permet de tricher et de modifier un peu les jeux avec des codes (action replay en gros) la neo c'est pas mal baston, shoots, puzzle donc si t'aime pas ce style de jeux v'là quoi c'est arcade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Si tu aimes la baston, je te recommande d'essayer Garou, Samurai Shodown 4, Kizuna Encounter ou encore Rage of the Dragons Sinon hors baston, tu as bien entendu tous els Metal Slug (1, 2, X, 3, 4 et 5) et aussi d'autres jeux sympas comme Magical Drop 3, Ghostloop ou Neo Turf Masters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui j'aime bien les jeux de baston en général (Et les Metal Slug !), mais a vrai dire, ça fait des mois que je doit intégrer un pad USB dans mon stick arcade saturn et que je l'ai toujours pas fait... Faudra que je le fasse, ce sera une bonne occasion... Sinon je précise (Pour ceux qui ne le savent pas encore ) que je tourne sous Linux (Ubuntu Gusty), donc quels émulateurs me conseillez vous ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ... MAME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Okay grand chef, mais faut d'abord que je trouve le temps de modifier mon Virtua Stick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés