ness62 Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 (modifié) Se site dédié aux jeux amiga et bien opérationnel ,vous trouvez une grande base de jeux en adf ou Hd-games ,tools ,démos etc... une référence . Affutez vos pad's et joystick (armes fatales de gamer) vous en aurez aussi besoin pour AmiGame . http://www.back2roots.org/ Modifié le 24 octobre 2007 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 cool! a ce propos, l'ami ness, quand va sortir le tres attendu amigame? un tour sur le site officiel ne m 'a rien appris, et l'amiga reste toujours un mystere pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 un tour sur le site officiel ne m 'a rien appris Tu as fait ton inscription dans le forum? ,je pense pas . Nous en causons dans le fil <la team amiphoneX>.Certainement fin novembre ,mais je ne peux confirmer tant que la team n'a pas donné son accord .De plus nous avons eu un sérieux problème concernant l'utilitaire .exe de l'installation et franchement là ct la cata .Mais bon c'est réglé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés