Invité thomas33 Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Je vais me faire taper sur les doigts je sais mais je n'arrive pas a décompresser l'emulateur ! aÏe . Je pourrais avoir un explication pour l'émulateur VBA svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 S'il est zippé, il faut le dézipper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thomas33 Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 S'il est zippé, il faut le dézipper. ok mon émulateur n'est pas zippé mais si vba_fr et bios le sont ? je fais quoi? S'il est zippé, il faut le dézipper. et ps: un répertoire c'est quoi pour vous ? je considere que c'est un dossier mais bon je suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Un répertoire c'est bien un dossier vba_fr c'est la traduction donc si elle n'est pas dézippée, l'interface de l'émulateur sera en anglais. En revanche le BIOS doit impérativement être dézippé pour être reconnu par l'émulateur (lorsque tu indiqueras son emplacement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thomas33 Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 oki et comment on dézippe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Si tu es sous Windows, Click droit dans l'explorateur sur le fichier zippé, puis "Extraire", et répondre aux questions. Sinon, tu peux utiliser des programmes plus performants comme WinZip, WinRAR ou 7-ZIP (gratuit), le procédé pour décompresser sera le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés